Au 1er janvier 2018, la piscine d’Aizenay, rejoint la Communauté de communes Vie et Boulogne.  piscine-cours-de-natation-2016                                                     

En effet, dans le cadre de sa compétence « Construction, entretien et fonctionnement d’équipements culturels et sportifs d’intérêt communautaire et d’équipements de l’enseignement pré-élémentaire et élémentaire d’intérêt communautaire », la communauté de communes gère désormais « la construction, l’entretien, le fonctionnement et l’exploitation des piscines de Maché, d’Aizenay et du Poiré-sur-Vie ».

 

 

 

 

Et pour les usagers ?

La communauté de communes garantit la continuité du fonctionnement des services des piscines. Concrètement, il n’y a aucun changement pour les « baigneurs » !

Ainsi, les activités programmées pour l’année scolaire 2017-2018 seront intégralement maintenues dans les conditions préalablement définies (créneaux horaires, périodicité…) pour les piscines du Poiré-sur-Vie et d’Aizenay.

De plus, au 1er  janvier 2018, les tarifs et les conditions d’accès des piscines seront les mêmes pour tous les habitants du territoire.

Dorénavant, les informations pratiques des piscines seront consultables en ligne, sur le site www.vie-et-boulogne.frpiscine-cours-2016

 

 

Contact :
Piscine municipale
Rue des Ganneries – 85190 Aizenay
Tél. : 02 51 94 62 17
piscine-aizenay@vieetboulogne.fr

Localisation

Partager cette page sur :