PUBLICITé

La ville d’Aizenay dématérialise ses procédures de marchés publics en mettant à votre disposition les avis d’appels publics à la concurrence (AAPC) relatifs aux marchés qu’elle est amenée à conclure.

Les avis d’appels publics à la concurrence relatifs aux marchés publics > à 40 000€ HT sont publiés sur le site officiel de la ville et le profil d’acheteur de la collectivité (www.marches-securises.fr).

Les dossiers de consultation des entreprises (DCE) sont téléchargeables gratuitement sur le profil acheteur www.marches-securises.fr (il est vivement conseillé aux candidats de s’identifier sur ce site afin d’être informé des éventuelles modifications qui pourraient être apportées au(x) dossier(s) de consultation). En cas de problème de téléchargement, les candidats peuvent contacter la hotline au 04.92.90.93.27.

IMPORTANT : Depuis le 1er octobre 2018, la dématérialisation c’est pour toutes les procédures d’achats à partir de 25 000 € HT.

Vous devrez :

– Transmettre votre candidature et votre offre par voie électronique ;

– Signer électroniquement le marché (recommandé) ;

– Transmettre à l’acheteur vos questions et demandes d’informations par voie électronique… ;

– Être en mesure de recevoir les informations et les décisions des acheteurs (lettre de rejet, notification, etc.) par voie électronique.

 

Avis d’aPPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE (AAPC)

  • EN COURS

MOE pour la réhabilitation sans tranchées de réseaux d’assainissement des eaux usées

 

  • 2024

Signalisation horizontale

Acquisition d’un chariot télescopique pour les services techniques

AMO dans le cadre de la suppression de surverses du réseau d’assainissement des eaux usées

Maîtrise d’œuvre pour la construction d’une nouvelle station d’épuration de 15 000 EH

Réalisation du dossier d’autorisation environnementale dit « dossier loi sur l’eau » pour la future station d’épuration d’Aizenay d’une capacité de 15 000 EH

 

Avis d’attributioN

 

 

Liste des marchés

Vous trouverez ci-dessous, la liste des marchés publics conclus les années précédentes en application de l’article R2196-1 du Code de la Commande Publique.

Partager cette page sur :