Les marchés publics

Un marché public est un contrat conclu à titre onéreux entre un organisme public et un opérateur économique pour répondre aux besoins d'un organisme public en matière de travaux, de fournitures ou de services.

Retrouvez ici, les informations relatives aux marchés publics de la Ville d'Aizenay.

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La ville d’Aizenay dématérialise ses procédures de marchés publics en mettant à votre disposition les avis d’appels publics à la concurrence (AAPC) relatifs aux marchés qu’elle est amenée à conclure.

Les avis d’appels publics à la concurrence relatifs aux marchés publics > à 40 000€ HT sont publiés sur le site officiel de la ville et le profil d’acheteur de la collectivité (www.marches-securises.fr).

Les dossiers de consultation des entreprises (DCE) sont téléchargeables gratuitement sur le profil acheteur www.marches-securises.fr (il est vivement conseillé aux candidats de s’identifier sur ce site afin d’être informé des éventuelles modifications qui pourraient être apportées au(x) dossier(s) de consultation). En cas de problème de téléchargement, les candidats peuvent contacter la hotline au 04.92.90.93.27.

IMPORTANT : Depuis le 1er octobre 2018, la dématérialisation c’est pour toutes les procédures d’achats à partir de 25 000 € HT.

Vous devrez :

– Transmettre votre candidature et votre offre par voie électronique ;

– Signer électroniquement le marché (recommandé) ;

– Transmettre à l’acheteur vos questions et demandes d’informations par voie électronique… ;

– Être en mesure de recevoir les informations et les décisions des acheteurs (lettre de rejet, notification, etc.) par voie électronique.

Avis d’attribution

Aucun en 2025

Liste des marchés