édition 2017

La fête de la musique 2017 a conquis le public venu nombreux. Sista Kilika, Short Sam, V’nuss, K’ssidy, El Dorado, Konix, Ras Romain et DJ Jess Online ont ouvert les festivités de la Fête de la musique à l’Antenne Jeunesse Aizenay. La Chorale « Les Enchantées » a donné un concert en toute intimité dans le jardin de Jean-Marie Kulaj. Les jeunes de l’orchestre de l’Atelier Musical Vent d’Ouest ont donné un concert au Moiron. Marie-Marthe et Gilles Ménard ont le plaisir de recevoir la chorale « Voix là » dans leur jardin ! Le Café des Halles a eu le plaisir de recevoir l’orchestre de l’Antenne de Beaulieu de l’Atelier Musical Vent d’Ouest pour fêter la musique. Le Réveil Agésinate a investi la Place de la Mutualité avant de rejoindre le Parc des Sittelles !

Les Idle Fingers ont mis l’ambiance au Parc des Sittelles ! Et les Globe-trotter, du groupe LEONIE, se sont posés au Parc des Sittelles pour embraser cette belle soirée d’été !

 

Édition  2016

La fête de la musique 2016 a été marqué par l’interprétation des 200 enfants des écoles qui composaient le coeur d’enfants ont enchanté le public venu nombreux. Ont suivi la chorale Voix Là, le Réveil agésinate puis le groupe de rock « Amplitude » de l’AMVO qui a assuré la première partie du grand concert de fin de soirée « Les Trois fromages » !

Partager cette page sur :