Le principe est immuable et savoureux pour l’oreille et pour les papilles gustatives : pendant l’installation du public sont servies les boissons. Le concert débute dès la fermeture des portes et, entre chaque morceau de musique est servie une spécialité chocolatée.

 

Le trio Tri Côté Main a revisité les répertoires de Peter Paul and Mary, Simon et Garfunkel, Bourvil, H.Salvador, Bob Dylan, Barbara. Quelques-unes de leurs compositions se sont glissées dans les mailles de ce tricot pour trois. Tri Côté Main a proposé des ballades folks, bossas, et chansons tricotées sur mesure pour des concerts au chaud ou petite laine en plein air…

 

Céline Daviet, propriétaire de l’Angélus, et Jean-Claude David, chocolatier à l’origine du Chocolat Concert, ont présenté leur spécialité : le chocolat sous toutes ses formes… pour un après-midi tout en douceur.

Un intermède café, sélectionné par la Palet Gourmand d’Aizenay, a été proposé à la dégustation !

 

 

Édition 2017

affiche-chocolat-concert-2017C’est un duo de femmes qui a donné le ton pour la 10e  édition !
A l’origine de ce duo, il y a la rencontre de deux univers musicaux : le fado, porté par la chanteuse Chloé Breillot, et le tango, incarné par la pianiste Céline Bishop. Le résultat est un dialogue entre ces deux genres intenses et vibrants, dans lesquels voix et piano vous feront voyager de Lisbonne à Buenos Aires, avec quelques échappées dans d’autres contrées…
Les douceurs chocolatées, qui ont enchanté nos papilles, ont été confectionnées comme à l’habitude par L’Angélus que l’on ne présente plus !

 

 

 

Édition 2016

CHOCOLAT CONCERT 2016La partie musicale a été assurée par le trio «Primavera», un ensemble qui a entraîné le public dans le monde du Tango argentin, avec les Quatre Saisons de Piazzolla, et d’autres morceaux plus contemporains !
La partie dégustation était signée par l’Angelus accompagné de Jean-Claude David, chocolatier à l’origine du Chocolat Concert, qui comme à chaque fois fait fondre le public grâce aux saveurs de leurs chocolats.

 

Partager cette page sur :